devotion's Index du Forum
devotion's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bar Devotion's
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    devotion's Index du Forum -> Le Bar -> Discussions Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanzam

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:10 (2012)    Sujet du message: Bar Devotion's Répondre en citant

*Un petit tofu voyageur passe la porte du bar et viens se poser sur une table. Il y dépose un petit bout de papier. Le contenant étant encore dissimule, il attend que quelqu'un ouvre cette fameuse lettre pour se dévoiler.*

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanzam

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:03 (2012)    Sujet du message: Bar Devotion's Répondre en citant

*Sanzam, après avoir attendu deux jours que quelqu'un passe devant le Bar, se décide d'entrer.*

- "Personne .."

*Elle s'assoie alors sur une chaise en espérant voir passer du monde ..*

Divinangel

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:08 (2012)    Sujet du message: Bar Devotion's Répondre en citant

Tu vois, j'aurai aimé continuer mais je n'ai pas d'imagination !! Je t'attendais sur le jeu pour te demander mais je ne me suis pas co ces derniers jours !! Bon, viens m'engueuler !

*Ange entre de nouveau dans le bar, et à présent il sait compter !! Puis il voit Sanzam, encore une fois toute seule*

- "Naméoh !! Pourquoi tu es toujours seule toi ? Une fille si... attirante ! Bon aller, je paye ma tournée, comme ça je vais profiter d'une bonne petite bière de Dévotion pour savoir comment était ton entraînement !"

*Ange lève la main et fait signe au tavernier pour qu'il leur apporte deux bonnes chopes*

- "Alors maintenant, je t'écoute !! Hé mais ! C'est quoi ce petit tofu ?"

Légion, l'armée des Anges

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:10 (2012)    Sujet du message: Bar Devotion's Répondre en citant

*San' le regarde. Sans le lâcher des yeux elle se saisi du tofu et du message et les balance d'un geste rapide et tout à fait pas discret dans son havre sac*

-"Ah ! Un revenant ! Bah mon entraînement était long, dur et surtout .. Sans résultat. À la suite de celui ci je comptais réussir à attraper ces fichus bottes pour Pweau .. Mais non ! Enfin bon .. C'est comme ça .."

*Elle boit une gorgee*

"C'est très inactif ces derniers temps ici .. Je ne sais pas quoi faire quand je suis seule alors je dors la plupart du temps .. Et toi ? Quoi de neuf ?"

Divinangel

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:07 (2012)    Sujet du message: Bar Devotion's Répondre en citant

- "Hé bien... je ne fais rien... je vais me reposer sur le sable de Macheville ou alors dans la forêt sombre et fraîche du royaume sadida... mais au lieu de dormir seule, c'est mieux de dormir à deux ahah !"

Légion, l'armée des Anges

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Bar Devotion's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    devotion's Index du Forum -> Le Bar -> Discussions Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a